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lundi, 4 décembre 2017

La Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal lance sa deuxième campagne majeure de financement

De nombreux invités étaient réunis ce midi afin d’assister au lancement de la deuxième campagne majeure de financement de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal (FIUSMM) dont l’objectif est d’amasser au moins 8 M$ afin de favoriser le rétablissement et la réinsertion sociale des personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale.

« Nous sommes très heureux, enthousiastes et fébriles d’entreprendre cette nouvelle campagne », explique Carole Morin, directrice générale de la FIUSMM. « D’autant plus que nous le faisons très bien entourés avec le soutien de personnes exceptionnelles qui forment notre cabinet de campagne dont nos trois coprésidents, Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, Yvon Charest, président et chef de la direction d’IA Groupe financier, et Éric Martel, président-directeur général d’Hydro-Québec ».

« Je suis très fier et agréablement étonné du travail remarquable accompli par nos ambassadeurs et notre cabinet puisque leurs efforts et la mobilisation du milieu des affaires nous ont déjà permis d’amasser 5,9 M$! », affirme Martin Gagnon, président de la FIUSMM et coprésident et cochef de la direction de la Banque Nationale.

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